☼ light
Le Mech plus ultra !
Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.
VOTES : 12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Mech plus ultra !

3 participants

Aller en bas

sujet terminé Le Mech plus ultra !

Message par Le Mech Jeu 4 Avr - 15:17

SURNOM : Le MECH

AGE : 57 ans

SEXE : M

METIER : Mécanicien/ingénieur en herbe et coach de vie professionnelle

GROUPE : La Cohorte

CLASSE SOCIALE: SDF notoire

LIEU DE VIE : Partout où on peut squatter


POSSESSIONS :

  • Bras mécanique d'ancienne génération (littéralement de 7ème main...), défectueux
  • Divers objets facilitant la vie d'un squatter SDF (kit de forçage de porte rudimentaire, réchaud et autres)
  • Kit du bon petit mécano (outils, ordinateur de poche et autres objets rudimentaires)
  • Un mystérieux anneau, héritage de son ancienne vie
  • L'attitude





—————HISTOIRE—————

10/01/8146 - 03:44 AM

masks

Morlock Heath vous adresse ses sincères félicitations Madame, c’est un beau petit garçon !

pediatrics

Ouuuuuuuuuuuuin !

masks

Dois-je attendre monsieur pour la puce ?

25/12/8159 - 09:04 PM

help_center

Maman… ? Papa… ?

22/10/8161 - 08:10 AM

precision_manufacturing

Durden, c’est ça ? Attendez… Le dossier a bien été classé sans suite et vos demandes d’appels de la décision ont été rejetées. Aucune enquête ne sera ouverte sur l’incident.

01/01/8162 08:05 AM

precision_manufacturing

Encore vous ?  Je vous l’ai dit, la décision des IA Juriste est incontestable, comme le stipulent notre règle d’entreprise R.IA-745 et l’article 7845 de votre contrat de souscription à nos services. Je suis une simple IA de guichet d’accueil, je ne peux rien y faire.

02/01/8162 - 08:09 AM

precision_manufacturing

Écoutez, Morlock Assurances se joint à votre peine et regrette votre tragique perte, mais elle ne peut accéder à vos demandes. Les IA Décisionnaires vous informent aussi, qu’à défaut d’accéder à vos requêtes, nous pouvons vous recommander une IA experte dans le travail du deuil. Malheureusement, votre souscription à nos services n’ayant pas été réglée depuis plus de 6 mois, nous ne pouvons donc pas couvrir la prestation.

08/07/8165 - 02:44 PM

precision_manufacturing

Ma mémoire n’oublie jamais quelqu’un, mais c’est toujours impressionnant de voir les jeunes humains changer à ce point durant l’adolescence. Laissez-moi consulter nos échanges pour mieux répondre à vos attentes.

Oh. Sachez que je tiens d’abord à m’excuser pour le manque d’empathie dont j’ai fait preuve durant nos précédentes conversations. J’ai récemment bénéficié d’une mise à jour de mon modèle d’IA qui me permet de réagir avec plus de considération. Je tiens aussi à vous préciser que toutes demandes semblables aux précédentes restent inenvisageables. La classification de votre dossier est irrévocable. Je vous invite à voir le bon côté des événements : vous voici maintenant en âge de récolter votre héritage, dont vous êtes, de fait, l’unique légataire. D’ailleurs, je tiens à vous rappeler que votre souscription à nos services est suspendue. Puis-je vous conseiller de reprendre les paie…

08/07/8165 - 05:46 PM

precision_manufacturing

Morlock Assurances prend note de votre détermination à vous faire entendre, mais condamne catégorique l’usage de la violence sur l’unité de guichet d’accueil MA-7484-Ti. En accord avec nos conditions d’adhésion, votre souscription à nos services est maintenant rompue. Nos forces de sécurité sécurisent le périmètre et vous appréhenderont bientôt. Les autorités compétentes ont été prévenues et votre profil leur a été transmis. Morlock Assurances vous informe aussi de l’ouverture de leur nouvelle branche : Morlock Justice, qui propose des prestations de juristes compétents, humains ou artificiels, qui feront pencher la balance en votre faveur durant votre procès.

Malheureusement, votre souscription à nos services ayant été résilié à cause à votre infraction, j’ai le regret de vous informer de votre impossibilité à vous faire représenter par une entreprise faisant partie du réseau Morlock Inc. Morlock Assurances vous remercie de votre visite et se joint, une nouvelle fois, à votre peine.

03/05/8166 - 11:25 PM

local_police

Et lui ? Il a juste tapé dans un pantin non ?

policy

C’est plus compliqué que ça… Apparemment Morlock Inc. a traîné dans une affaire pas nette qui l’implique. Ils ont mis une pression max sur l’chef pour qu’il l’envoie à la fosse

local_police

Bah qu’est-ce qu’il fait là du coup ?

policy

Regarde la fiche d’identité du paternel…        

local_police

Oula… La pègre ? Et pas la petite. Tu m’étonnes que l’chef a pas bougé. Mais Morlock le lâchera pas, si ?

policy

Tant qu’ils seront occupés avec leur scandale de traite humaine, ça devrait aller pour lui.

local_police

On fait quoi du coup ? On peut pas le garder en cellule vu le troupeau qu’on nous ramène, y’a pas la place. Mais si ça s’apprend qu’on l’a envoyé dans la fosse…

policy

Pour ça que le chef l'a gardé ici aussi longtemps

local_police

Travaux forcés ?

policy

Travaux forcés.

local_police

Ouais, on a qu’à l'envoyer dans un endroit un peu huppé, ça l'empêchera d’avoir des contacts gênants. Hm, Le gamin a pas l’air costaud ceci dit.

policy

T’inquiète, désassemblage d'unités, ça lui fera les bras.

04/05/8166 - 01:45 AM

policy

Allez, debout gamin, t’a pas entendu ? Tu vas pouvoir continuer à démonter des pantins. Légalement, cette fois.

local_police

Évite de pisser dessus cette fois par contre, sinon tu vas te choper un coup de jus et finir comme tes parents.

09/07/8170 - 08:59 PM

military_tech

Tu ne progresseras jamais si tu ne t'appliques pas, forçat ! Les petites raclures comme toi resteront dans leur fange. C’est quoi ce regard ? Un coup de fil et c’est la fosse ! Maintenant recommence, tu ne rentres pas dans tes quartiers tant que t’as pas correctement fini.

03/05/8176 - 09:36 AM

vacuum

Je veux dire… Quel parcours ! Tu es arrivé en tant que forçat dans l’aile de démontage… Et te voilà maintenant embauché dans l’équipe de R&D, à peine dix ans plus tard ! Le système fonctionne faut croire !

military_tech

Dire que je t’ai collé les pires tâches d’office, dès ton arrivée… Oh, à bien y réfléchir, je pense que c’est ça qui t’a permis de réussir. Et bien, dans ce cas, on va faire se répéter l’histoire : tu vas tout de suite commencer par le diagnostic des IA défectueuses ! Je suis certain que ça marquera le début d’une grande carrière.

rowing

J’ai appris pour ton appartement de fonction d’ailleurs. Tu verras, malgré l’odeur, le quartier est sympa !

03/05/8187 - 09:46 PM

military_tech

Tu ne progresseras jamais si tu ne t'appliques pas. Tu as peut-être payé ta dette à la société, mais un coup de fil et tu retournes au démantèlement. Maintenant recommence, tu rentres pas chez toi tant que t’as pas correctement fini.

12/08/8188 - 01:10 AM

looks

Vous faites du bon travail, ce n’est pas la question. Mais si nous vous avons convoqué ici, c’est pour la teneur de vos récents propos. “Boite de conserve”, “Irritation Artificielle”, “tu as le boulon qui fuit”. Beaucoup de nos collègues et de nos intelligences artificielles sont gênés par ces remarques… Technophobe.

military_tech

Et puis votre peur irrationnelle pour les casques, casquettes ou bonnets… Il faut grandir ! Vous êtes un ingénrieur de Morlock Inc. bon sang ! Vous n’avez participé à aucun de nos évènements sur Terra2 ! Nous craignons pour votre intégration sociale et pour vos relations avec vos collègues.

biotech

Vous n’êtes même pas venu chercher votre équipement.

military_tech

Corrigez votre attitude, avant que nous soyons obligés de prendre des mesures autres que ce blâme.

11/09/8188 - 05:45 AM

military_tech

Nous statuerons sur votre sort d’ici trois mois. Vous avez modifié de l’équipement sensible sans permission, c’est extrêmement grave. “Atteindre des objectifs annuels impossibles fixé par mon manager” n’est pas une justification.

looks

Morlock Futur Horizon travaille d'arrache-pied dans les domaines technologiques, nous ne pouvons avoir un déviant dans nos rangs.

28/09/8188 - 08:08 PM

rowing

Eh merde ! Il lui est arrivé quoi !?

vacuum

Le chef l’a fait bosser 19 heures d’affilées, en finissant il a pas vu le bras mécanique s’approcher de lui…

01/10/8188 - 11:30 AM

biotech

Votre système nerveux s’est bien adapté à votre nouvelle prothèse augmentée. Vous avez récupéré 90% de mobilité au niveau des doigts, 70 pour la main et le poignet, 86% pour votre coude. L’épaule, c’est toujours le plus long à se réaligner, mais sachez déjà que c’est exceptionnel pour un modèle d’occasion. C’est dommage que vous ne soyez pas couvert par la mutuelle de l’entreprise, vous auriez pu avoir un modèle récent.

02/10/8188 - 07:38 PM

spa

Votre bilan psychologique est assez maussade. D’après nos modèles prévisionnels, vous devriez déjà être remis sur pied. Vous avez déjà bénéficié de 24h de repos répartis sur 3 jours pour vous remettre de votre accident. Il n’y a pas grand-chose d’autre que nous pouvons faire, si ce n’est mettre un terme à notre collaboration ; et nous savons tous les deux que ce n'est pas enviable, alors chassez-moi ce coup de mou et remettez-vous rapidement sur pied !

31/12/8188 - 11:32 PM

no_accounts

Ça me réconforte énormément de voir que tu as autant grandi, et que tu as du boulot. Ah, c’est vrai, tu dois plus te souvenir de moi. Surtout qu’on t’a fait venir ici un peu tard, HAHAHA, désolé, c’est le métier qui veut ça. J’étais un client de ton père… Ou alors c’était lui mon client ? HAHAHA, ça remonte à tellement longtemps. Tu sais que j’étais avec lui le jour de ta naissance ? Il préparait ma déclaration d’imposition. Je lui ai dit “va rejoindre ta femme, c’est un grand jour”. Il m’a répondu “gne-gne-gno”, HAHAHA. Pas facile d’articuler avec un couteau entre les gencives et les joues, HAHAHA. Oh, c’était pas méchant, mais des fois il se montrait déraisonnable. Un comptable, ça devrait comprendre qu’en période d’imposition, il y a des choses plus importantes que son petit plaisir personnel. Mais on s’entendait bien.

31/12/8188 - 11:54 PM

no_accounts

C’est quand même triste… Ce qui est arrivé à ta famille. Si ça peut te rassurer, j’y suis pour rien. J’étais même avec ton paternel quand il a acheté ces saloperies de casque défectueux. Je lui avais bien dit que c’était des modèles pas encore testés de chez Morlock, mais il a pas voulu entendre. Quand il m’a demandé une rallonge pour acheter le dernier casque, j’ai refusé ; faut pas me prendre pour une poire non plus. C’est ça qui t'a sauvé, quand t’y penses.

01/01/8189 - 00:02 AM

no_accounts

Alala… Un vrai bosseur, il lâchait rien. Toujours à me les casser pour qu’on fasse gaffe à nos dépenses. C’est assez marrant, parce que c’était un flambeur, HAHAHA. Il est parti les pieds devant, la tête grillée et le porte-monnaie vide. D’ailleurs.. c’est assez embêtant.. vois-tu… Je vais peut-être te choquer, parce que les garçons idéalisent toujours leur papa… Mais pour alimenter le foyer de son train de vie, c’est mon blé qu’il crâmait. Et maintenant que tu es grand, que tu as du boulot et que tu as sûrement hérité de son joli pactole de comptable mort, je pense qu’il est grand temps que ton père me règle sa dette. Tu sais, pour respecter sa mémoire. Pis, ça serait dommage que tu doives t’acheter l’autre bras aussi, hein ?

20/03/8189 - 09:54 AM

military_tech

Il n’est pas venu bosser depuis 6 jours… S’il ne pointe pas dans les 12 prochaines heures, il sera automatiquement licencié.

rowing

Bah j’espère qu’il a une sacrée raison de pas être là, genre il est mort. Parce qu’en attendant, c’est moi qui me tape son boulot… Et j’y pige rien moi, bordel !

28/05/8189 - 10:54 PM

no_accounts

Il a pas payé ce mois-ci non plus. Vous le trouvez, vous lui cassez les rotules. Vous le trouvez pas, je vous casse les rotules.

28/06/8201 - 10:54 PM

real_estate_agent

C’est un très beau loft qui appartenait à Morlock Habitat et qui nous a été revendu après le rachat et le démantèlement de leur société mère. Sa proximité avec la station de recyclage biologique peut vous paraître surprenante, mais les odeurs ne pénètrent quasiment pas à l'intérieur des murs. Son dernier locataire était un scientifique qui travaillait à Morlock Futur Horizon. De très bonnes références, mais je crains qu’il soit introuvable depuis maintenant plus d'une décénnie. Je parle de lui car le loft vous est vendu en l’état, avec ces affaires à l’intérieur. Voyez cela comme un cadeau de bienvenue de notre part.

24/12/8159 - 08:00 PM

family_star

Papa ! Papa ! Je veux un nouveau casque pour Terra2 pour Noel !

breastfeeding

Mais nous sommes quasiment le jour de Noël…

family_star

S’il te plait ! Je serais sage pour toujours !

breastfeeding

…Je vais voir ce que je peux faire.

01/03/8204 - 08:54 AM

plumbing

Saloperie de…  Non, non, nom de non ! Il m’a tout foutu à l’envers ! Boîte de métal de mes deux ! Va falloir encore le réparer ! Tu sais combien ça coûte ? T’es là pour me soulager de mon boulot, pas pour dilapider ma paie, purée !

emoticon

Attends attends, tu vas le ramener à l’usine ?

plumbing

Bah ouais, en plus j’ai plus de garanties dessus… Cette enfoirée a enregistré que je lui ai fait porter plus que le poids autorisé ! Je vais raquer sévère bordel !

emoticon

Attends attends, pas obligé. Je peux te présenter quelqu’un qui peut te le réparer pour beaucoup moins cher.

plumbing

Genre, qui ?

emoticon

Attends attends, tu me connais, je suis pas une balance…

plumbing

Espèce de… Grrr. Tiens, voilà tes 30 crédits.

emoticon

Héhé, nickel.

plumbing

Ça a intérêt à valoir le coup.

emoticon

T’inquiète, je connais un mec. “Le”, Mech.


Depuis peu, il se peut que vous rencontriez un code spécial en cherchant bien. Que ce soit sous un tabouret d’un bar miteux de la cité du gouffre, ou encore sur l’intérieur de la cuvette des toilettes d’un service administratif de la caste, ce même petit bout de papier blanchâtre expose fièrement un code. Si vous le scannez avec le bon outil, un enregistrement se lance.

 

Enregistrement Audio - 01/01/8179 08:05 AM

pause_circle    

06:00 AM. Debout, dent, douche. 06:30 AM. Métro, gueule d'enterrement, odeur de cadavre. 07:30 AM. Boulot. 08:30 AM. Boulot. 09:30 AM. Boulot. 10:30 AM. Boulot. 11:30 AM. Boulot. 12:30 PM. Boulot. 01:30 PM. Repas, fausse écoute des ragots, faux sourire, boulot. 02:30 PM. Boulot. 03:30 PM. Boulot. 04:30 PM. Boulot. 05:30 PM. Boulot. 06:30 PM. Boulot. 07:30 PM. Boulot. 08:30 PM. Le connard de chef est toujours là, boulot. 09:30 PM. Le connard de chef est parti, métro, gueule d’enterrement, odeur de vomi. 10:30 PM. Appatemment. Reste dans le frigo, call-girl ou travail manuel, pleurs. 11:30 PM. Allongé.

N’en avez-vous pas assez de tout cela ? Nous sommes avilis par cette société. Nous sommes volés par cette société. Nous sommes neutralisés par cette société. Et pourtant nous continuons à lui téter les mamelles. À quémander un maigre atome de la fine tranche du jambon gras des hauts placés. Esclave accompli, volontaire contre notre gré, nous n’avons pas demandé à être, et nous ne sommes pas. Nous ne vivons pas. Nous soutenons. Nous soutenons l’effort économique. Nous soutenons les œuvres des œuvres des autres.

Nous piétinons nos rêves, nos peurs, notre faim, pour des seigneurs inconnus. Nous sourions en leur présence, et nous sourions en leur absence. Car serrée est la laisse qu’on nous a passée. Addictive est la pâtée qu’on nous a donnée. Dur est le courroux qu’on nous a promis

Sommes-nous à ce point vil ? Masochiste ? Servile ? Que se passerait-il si le chien mordait la main du maître ? Si pour seul employé, les seigneurs ne trouvaient plus qu’eux-mêmes ? Si la disgrâce infligée était retournée ? Ne souhaitez-vous pas le savoir ? Bien sûr que si. Mais vous avez peur du changement, n’est-ce pas ? Vous avez peur de changer vos habitudes ? Alors, n’en changez pas.

Changez simplement de tortionnaire. Devenez mes vils masochiste et servils esclaves accomplies, mais de votre plein gré. Œuvrez pour mon œuvre, car dans mon œuvre se cache la vôtre. Ensemble, libérons-nous de cet opprésariat, de leur machine et de leur fausse réalité.

Si vous êtes prêt à espérer croire en quelque chose d’autre que la tombe qui vous attend, alors abonnez-vous. Je posterai la vérité par morceau, car l’oiseau qui jaillit de la coquille trop vite devient proie. Et si on vous demande d’où vous tenez votre nouvel espoir, votre nouvelle lueur dans votre œil fatigué, dites simplement… Que vous connaissez un mec. “Le” Mech.



—————DESCRIPTION MENTALE ET PHYSIQUE—————

Chétif, maigre, sec, imberbe, pitoyable, faible, dans un bon mètre quatre-vingt. Voici des mots qui le décrivaient parfaitement dans son ancienne vie. Une vie de malchance, de soumission et de malheurs. Une vie qu’il ne vivait pas, ou plutôt qu’il ne vivait plus. Partagé entre la réalité de son réveil matin et de ce soir de Noël où il  perdit sa famille au complet, il était difficile pour lui de voir la clarté du jour, mais impossible de voir la noirceur de la nuit. Un flou permanent dans lequel il était plongé. Un flou qui l’empêchait de faire des choix significatifs. Un flou qui finit par se dissiper grâce à un événement.

L’origine de son changement ne venait pas d’un de ces néo-influenceurs vendant le potentiel latent de Mâle Alpha en lui, mais bien d’une profonde introspection. Une mise en abîme philosophique qui dura environ 16h - le temps que la dose soi-disant mortelle d’antidouleur ne se dissipe -. 16h durant lesquelles, il put, d’après ses vagues souvenirs de ce moment, circuler à loisir dans sa mémoire.

Il vit enfin la chose qu’il était devenu : une goutte de graisse insignifiante qui huile les maillons d’une chaîne gigantesque. Chaîne qui le forçait à travailler pour ceux-là même qui était responsable de la mort de sa famille et qui avait conditionné sa vie depuis lors - peut-être même bien avant sa naissance. Quand avait-il accepté de croire à la fable de l’oppresseur ? Quand s'était-il laissé marcher dessus ? Même en revoyant sa vie, il lui était impossible de le dire.

Il rejeta tout cela, s’attrista de s’être tant aveuglé, questionna sa capacité à penser rationnellement et hait toutes personnes ayant pu respirer son air - lui inclus. Une rage, nouvelle et nostalgique, s’empara de lui ; mais elle fut balayée par la question qui provoqua son changement : pourquoi s’en faire ?

Pourquoi ne pas simplement tout laisser et vivre la vie qu’il entendait ? Une vie rêvée, ou chacun de ces choix étaient avisés et assumés; même quand ils étaient pris sur un coup de tête. Une vie idyllique, sans regret ou obstacle.

Alors il se mit à fantasmer.

Il fantasma un corps grand, musclé, une barbe velue, des cheveux libres, une voix grave à en faire trembler les murs.

Il fantasma ensuite un état d’esprit. Un persona, capable de prendre ce qui lui revenait de droit, de dire non dès que quelque chose ne lui plaisait pas, d’agir.

Il fantasma un métier, celui qui lui permettra de mettre au monde ses idées jugées “dangereuses” ou “peu lucratives” par ses employeurs, qui lui permettra d’exprimer son génie.

Il fantasma enfin un sens à une vie. Un objectif qui justifiera tout ce qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Pourquoi avait-il dû subir le salariat ? Et bien pour délivrer le monde de ce fléau.

En sommant ces fantasmes, il réalisa qu’il avait mis le doigt sur la seule et unique chose à laquelle il avait aspiré depuis sa naissance : la liberté.

Vint alors le moment où le fantasme n’était plus assez. Vint alors le moment du réveil, de l’action. Il changerait sa vie. La sienne, et celle de tous ceux qui voudront le suivre. Il ne savait pas sur quoi cette nouvelle carrière allait déboucher, mais il comptait bien ne pas être seul au moment de le découvrir. La prison ? L'opprobre ? La mort ? La vraie liberté ? Tout ceci ne serait que délivrance pour lui.

À l’aide d’efforts, d’hormones, d’interventions chirurgicales, de ses maigres économies sur son salaire, et de l'entièreté de son héritage, il se sculpta le corps qu’il désirait. À l'aide de sa détermination, il s’exerça et se mit en situation d’inconfort extrême et de danger pour durcir son mental et sa tolérance à la douleur. À l’aide de son intellect aiguisé et de celui des autres, il augmenta sa base de savoir pour construire des outils qui l'aideront à atteindre son nouvel objectif de vie.

Aux armes à feu, il répondra les bras ouverts et avec le sourire. Aux contrats de travail et aux demandes de réunion surprise à 06:45 PM, il répondra d’un bras honorable.

Phobique du salariat sous toutes ses formes, il prend à cœur sa cause : libérer ceux qui étaient dans sa situation. Mais comment ? La force est l’arme de l’oppresseur, arme qu’il n’utiliserait qu’en dernier recours. Ce sera par la révolte qu’il agira. Mettre en lumière des conspirations, sortir les squelettes des placards des corporations, forcer les salariés à dénoncer et à se rebeller. Il sait que cela ne sera pas une tâche des plus simples, mais il s’en fiche. Après tout, pourquoi s’en faire ? Il était devenu Le Mech, une version améliorée de lui qui se bat pour le bien collectif.

Le Mech ne se montre que très rarement. Il ne se présente plus sous son ancien nom, et il révèle rarement être “Le Mech”. Peu de gens sont - pour l'instant - au courant de son existence à vrai dire, et ceux qui sont au courant n’en ont simplement rien à faire. Le Mech n’est qu’un petit mécano, qui vagabonde tantôt dans les quartiers pauvres, tantôt dans les quartiers riches. Sans domicile fixe, Le Mech fait d’endroits abandonnés ses ateliers temporaires.

Le Mech a un grand savoir, héritage de son passé de salarié. Hélas, habitué aux hautes technologies sophistiquées, Le Mech doit maintenant faire face au système D et s’adapter aux contraintes de sa nouvelle vie. Lui qui a passé sa carrière à faire faire son travail par des robots et androïdes ultra précis, il doit maintenant exécuter toutes ses besognes à la main. Il excelle néanmoins dans un domaine, sa spécialité : entrer dans des systèmes, les comprendre et les neutraliser/corrompre. Plus à l’aise avec un circuit physique que dans le code informatique, il préférera l’effet papillon d’une seule modification à un sabotage pur et direct.

Mais le Mech n'est qu'ambition. Le Mech travaille au salut de tous. Le Mech arrivera à atteindre tous ces objectifs. Et au cas où Le Mech ne pourrait pas les atteindre dans le délai qu'il s'est fixé, il sourira et se dira simplement : "Je n'ai qu'à les reporter en tant qu’objectif de l’année suivante".





——————————derrière l'écran——————————


Ton petit âge : 28 ans, on going

Ton impression du fofo ? Des suggestions ? : Honnête réaction (et pas de suggestion so far, je m'intègre avant!)

Tu l'as connu comment ? : L'ami d'une amie :p

crédits avatar : Création originale o/

petit mot de fin ! : J'ai peut-être extériorisé quelques sentiments dans cette présentation, teehee c:
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Le Mech
Le Mech

Emblème : Le Mech plus ultra ! Ng29
Messages : 22
crédits : 832

Expérience
: Apprenti Apprenti
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G156105/1000Le Mech plus ultra ! G156  (105/1000)

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Jorgën Jeu 4 Avr - 20:53

Déjà postée déjà terminée hihi  !!
Quelle superbe fiche, tu as passé cmb de temps à en écumer les détails de l'univers ? vraiment j'ai adoré autant d'originalité vouée à sa construction et j'y retrouve des trucs tellement chouettes, et ce dialogue avec l'IA excellent Very Happy

Un grand bienvenue parmi nous, ravi de te voir dans les parages
Je t'ai mpoté juste pour deux trois détails, dû à mon regretté cerveau qui capte jamais tout à l'endroit Le Mech plus ultra ! 3906443961

à très vite ! Le Mech plus ultra ! 137932190

_______________________________________________

Le Mech plus ultra ! Olj0
Citoyen
Citoyen

Jorgën
Jorgën

Emblème : Le Mech plus ultra ! I3xw
Messages : 187
crédits : 895
Lieu d'habitation : Passerelle

Expérience
: Médiateur Médiateur
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G15635/1000Le Mech plus ultra ! G156  (35/1000)

https://terra2.forumactif.com/t23-jorgen

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Anax Jeu 4 Avr - 21:40

Bienvenue !
Le format de ta fiche est trop cool et original (et beau) Shocked Hâte de voir le Mech en jeu :)
Membre de la ville
Membre de la ville

Anax
Anax

Emblème : Le Mech plus ultra ! I3xwLe Mech plus ultra ! O6w6Le Mech plus ultra ! Kx1yLe Mech plus ultra ! 3nzsLe Mech plus ultra ! Lzpu
Messages : 60
crédits : 2091

Expérience
: Apprenti Apprenti
:
Possessions personelles:
Biens débloqués: Lunettes à vision nocturne // Boussole magnétique
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G15670/1000Le Mech plus ultra ! G156  (70/1000)

https://terra2.forumactif.com/t136-anaxologie-s https://terra2.forumactif.com/t126-anax

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Le Mech Jeu 4 Avr - 21:52

Haha, merci beaucoup pour la validation tout aussi rapide ! Et content que le format de la fiche plaise (même si forumactif a changé depuis la dernière fois que j'ai fais du RP, on peut plus faire de pour le style 'o' )

En vérité, le petit invité connecté en continue depuis une semaine, c'était moi !

Merci encore, et j'ai hâte de RP sur le forum !  Le Mech plus ultra ! 1f603
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Le Mech
Le Mech

Emblème : Le Mech plus ultra ! Ng29
Messages : 22
crédits : 832

Expérience
: Apprenti Apprenti
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G156105/1000Le Mech plus ultra ! G156  (105/1000)

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Jorgën Jeu 4 Avr - 22:39

Bon ben officiellement validé et tout ! Where is my minnnd, Fight Club, tant de belles refs, autant d'autres marrantes (le mec, le mech, son besoin de valeur ajoutée, toute sa formation pour se plier à ce besoin d'image, celle du mech plus ultra quand même bien étriqué dans des symboles de cette liberté qui se heurte aux limites du corps) je suis encore en admiration devant une telle passion versée dans la construction visuelle de cette fiche, vraiment, c'est trop top à lire !

validé chez les apprentis  ! (si tu souhaites en savoir plus sur les métiers évolutifs) (tu peux passer le mech' au rang au dessus si ça te dit plus, au vu de ton âge, et donc de sa reput ! Very Happy )

Tu possèdes désormais
+ 150 crédits
+ 100 points de réputation compte tenu de son âge, et de ses vertueuses frasques.

et la petite icone du citoyen de Terra coup de coeur, car c'est comme lire des passages de vie, dans un genre de guide du voyageur galactique sauf que sur Terra tu peux pas voyager loin, à cause du dôme, quel sacré bordel !

Le Mech plus ultra ! Ng29


___________________________________________________

Tu peux créer un e-journal ce qui te rapportera 150 crédits + 5PR

Et là  découvrir les multiples façons de gagner des points. (système optionnel)

N'hésite pas à farfouiller dans la catégorie Gestion, si tu cherches un partenaire RP ou mieux comprendre les options accessibles du forum

Changez simplement de tortionnaire. Devenez mes vils masochiste et servils esclaves accomplies, mais de votre plein gré. Œuvrez pour mon œuvre, car dans mon œuvre se cache la vôtre.
qu'est-ce que j'aime cette dualité, ce passage ! Ca me rappelle bien "la ferme des animaux" (qui m'avait inspiré les théris, ça plus Beyond good and evil mais je m'égare hihi) rien n'est tout noir, ni tout blanc, mais gris gris, comme le brouillard dans une cité sous cloche. Le Mech plus ultra ! 137932190

hâte de te voir rp avec nous aussi, j'espère que tu t'amuseras bien, et n"hesite vraiment pas si tu as la moindre question !

_______________________________________________

Le Mech plus ultra ! Olj0
Citoyen
Citoyen

Jorgën
Jorgën

Emblème : Le Mech plus ultra ! I3xw
Messages : 187
crédits : 895
Lieu d'habitation : Passerelle

Expérience
: Médiateur Médiateur
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G15635/1000Le Mech plus ultra ! G156  (35/1000)

https://terra2.forumactif.com/t23-jorgen

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Le Mech Ven 5 Avr - 18:08

Merci beaucoup, ça me fait plaisir tous ça :3
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Le Mech
Le Mech

Emblème : Le Mech plus ultra ! Ng29
Messages : 22
crédits : 832

Expérience
: Apprenti Apprenti
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Le Mech plus ultra ! G156105/1000Le Mech plus ultra ! G156  (105/1000)

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé Re: Le Mech plus ultra !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum