Holobande [OBJET]
2 participants
Terra :: À LA FRONTIÈRE :: Gestion :: Attributions :: Inventions des membres
Page 1 sur 1
Holobande [OBJET]
FORMULAIRE :
+ Appelation : Holobande
+ Catégorie : Objet
+ Zone : Zones ayant accès à un niveau technologique élevé (principalement le Lys en routine, mais serait aussi présent comme objet trafiqué à la Brèche, à la Passerelle etc).
+ Texte Descriptif :
dans mon dernier post, j'imaginais Anax dérober un support mémoire contenant les données de son génie de père. J'ai appelé ça holobande, et j'imagine la chose un peu comme ça
L'idée serait qu'une fois activée, les données contenues pourraient se déployer dans une orbe holographique, et l'utilisateur pourrait naviguer dans ces données en les manipulant manuellement (un peu comme dans Minority Report, pour ceux qui ont vu la formidable adaptation de Spielberg), pour les arranger, les ordonner, les combiner, les lire tout simplement.
Je ne crois pas qu'il y ait de description de support mémoire autre que celle des androïdes, donc je cherchais une idée. Dites-moi ce que vous en pensez et si l'idée vous semble potable ou totalement éculée (l'avenir du Lys et celui d'Anax en dépendent) !
+ Appelation : Holobande
+ Catégorie : Objet
+ Zone : Zones ayant accès à un niveau technologique élevé (principalement le Lys en routine, mais serait aussi présent comme objet trafiqué à la Brèche, à la Passerelle etc).
+ Texte Descriptif :
dans mon dernier post, j'imaginais Anax dérober un support mémoire contenant les données de son génie de père. J'ai appelé ça holobande, et j'imagine la chose un peu comme ça
L'idée serait qu'une fois activée, les données contenues pourraient se déployer dans une orbe holographique, et l'utilisateur pourrait naviguer dans ces données en les manipulant manuellement (un peu comme dans Minority Report, pour ceux qui ont vu la formidable adaptation de Spielberg), pour les arranger, les ordonner, les combiner, les lire tout simplement.
Je ne crois pas qu'il y ait de description de support mémoire autre que celle des androïdes, donc je cherchais une idée. Dites-moi ce que vous en pensez et si l'idée vous semble potable ou totalement éculée (
Crédits : Igor Esaulov
crédits : 1723
Lieu d'habitation : Cité du Gouffre (nord)
crédits : 1723
Lieu d'habitation : Cité du Gouffre (nord)
Anax
Murmure de Rue
biens débloqués
LUNETTES À VISION NOCTURNE
Permet de mesurer les infra-rouges (vision nocturne) les spectres de chaleur et de mettre en lumière les empreintes et les fluides.
ENCYCLOPEDIE VIRTUELLE D'INGÉNIERIE
Livre holographique 3D, uniquement trouvable au marché noir ou dans des grandes sociétés du Lys. ( gagne 20% sur toutes actions qui nécessitent de faire appel à de la réflexion.)
ÉTRANGE COLLIER
Une étrange soucoupe ovale de pierre ferreuse, plate, dont la surface est composée d'un métal patiné et écailleux. (gain d'event)
Réputé pour ses talents
Ses services sont réputés dans son quartier 30% de remise sur tout objet rare de la boutique
ORBE STELLAIRE
Dans les toiles du ciel, les probabilités sont infinies. On ne sait jamais quand, mais lors de rares situations, le MJ pourra vous donner le droit de relancer un dés succès qui vous fut malencontreux.
CAPTEUR D'ONDES PORTATIF
Permet de capter toutes sortes d'ondes, y compris les communications échangées via des implants ou des accessoires
FUSIONNEUR D'ONDES RADIO
l'outil permet de diffuser un message sur Terra2 pendant un temps limité (contenu à valider avec le MJ avant diffusion/ temps de diffusion déterminé en fonction d'un score jet de D20)
Re: Holobande [OBJET]
C'est tout bon et validé !
+20 crédits d'ajoutés
+20 crédits d'ajoutés
crédits : 5240
crédits : 5240
00110000
Compte MJ
biens débloqués
Terra :: À LA FRONTIÈRE :: Gestion :: Attributions :: Inventions des membres
Page 1 sur 1