ʌ
v
Xerthan - hunt hunted haunted
Terra
Xerthan - hunt hunted haunted  Warning

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra
Xerthan - hunt hunted haunted  Warning

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.
VOTES : 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xerthan - hunt hunted haunted

2 participants

Xerthan - hunt hunted haunted  Empty Xerthan - hunt hunted haunted

Message Lun 5 Aoû - 4:20

NOM : Xerthan
METIER : Médiateur
GROUPE : Atlas
CLASSE SOCIALE:  Ouvrière
LIEU DE VIE : Sud Est de la Passerelle

POSSESSIONS : "tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" cf le grand skippy

—————DESCRIPTION MENTALE ET PHYSIQUE—————

violent  - docile, 80% du temps - impitoyable - charmeur - pitre - sans empathie émotionnelle - amoureux des sensations - craint ce qu'il ne comprend pas. // particularité de son modèle : force et rapidité augmentées. // 1m89. 85 kg.

La fenêtre à moitié brisée, ce qu'il en reste tressaute sous l'assaut des décibels comme un objet obscène : à travers le reflet de sa transparence l'homme - l'homme ?-  danse,  1m84, torse nu, son balai comme on tient un fusil, hausse des épaules en rythme avec la musique, les yeux fermés, agite ses cheveux d'un bleu minerai, avançant, reculant, sur le tapis synthétique par dessous ses semelles noires bien cirées. Le frigo est vide. Un immense poster des tours blanches du Lys flotte au dessus de son matelas fatigué. Des morceaux du mur manquent à l'appel, victimes de coups de poings... répétés, les lattes de métal montent, descendent, on dirait un accordéon vidé de son oxygène  : quatrième étage, en dessous il peut entendre la douce mélopée de la Bertha ; elle lui hurle de bien se faire mettre avec sa musique de sauvage.

Quand il la croisera dans l'escalier, il tendra ses bras comme pour se faire dorloter : Bertha a la poitrine aussi forte que la portée de sa voix, des années trop avancées dans le compteur de sa vie : à lui laisser le droit d'avoir envie de rêver, un tout petit peu, d'accord ? Tandis que ce grand gaillard aux membres athlétiques, qu'importe qu'il soit un Androïd bien fait, qu'importe.... ira la serrer, fort, foooort dans ses bras, pour lui dire qu'il est désolé, "vraiment désolé Bertha, je baisserai le son la prochaine fois..."
... il n'est pas bon pour un Androïd de mentir. Elle grimace, silence... c'est que ses muscles, ma foi, font très réalistes. Xerthan se dégagera, au final, un sourire aux lèvres, les bras grands ouverts à mesure qu'il descendra l'escalier crade, en marche arrière. Oi, lookie but no touchy *. Ce concept organique de reproduction lui passe franchement au dessus - est-il nécessaire d'expliquer pourquoi ? Mais qu'importe. Les sensations du monde lui font l'affaire. Une joue mouillée, l'effluve des nouilles instantanées, le sang et la pluie sur sa peau indolore, mais pas insensible. Parfois, pour de vrai, il se surprend à poser sa paume, à plat, sur sa poitrine, se demander s'il les sentirait... ces battements ? Mais rien. C'est froid, là dedans.
Froid, comme un vortex qui a faim.
Aussi le cerceau de ses prunelles, sous l'effet d'inflexions qui traitent sans retour de réponse, pulsent comme un doux tambour, lumière qui précède un silence. Dans ces moments, il rabaisse la main, décide de se raccrocher aux défilements des données qui annoncent des informations plus tangibles et factuelles : celles de son quotidien... Alors, son début de panique s'estompe, enfin...

Quand il traverse le bureau des flics, il leur offre des sourires polis, ses mains allégrement plongées dans les poches, nonchalant devant leur regard mauvais. Quel plaisir d'être. Du cadavre décomposé, au fossé de pièces détachées : s'émerveiller des sensations, certes, mais toujours avec la parcimonie dû à son rang, n'allez pas croire qu'il veuille s'élever, 25 ans dans le métier, pas une seule promotion à l'horizon. Veiller à l'ordre, faire respecter la loi des Androïds non défaillants, la préservation du statu quo : c'est l'adage de tous les supers héros.

Oi, lookie but no touchy * RocknRolla

—————HISTOIRE—————

Xerthan - hunt hunted haunted  8b47b70f957b4b91fe9d5c4094b9a974

L'on peut expliquer l'essort d'une humanité foutue depuis le parcours difficile de ses brebis.
L'on peut justifier le manque flagrant de pitié et d'empathie dans le regard d'une pauvre hère qui, avec la voix la plus sérieuse du monde, juge le temps de votre destruction imminente à cause de l'injustice de traitement venue tout droit de sa propre enfance.

"Mais toi, quelle excuse tu as, dis ?" demandera alors Xerthan à son semblable, s'asseyant de travers sur la chaise.

La psychologie des robots ?
Pourquoi-faire.
Il n'y a, cependant, rien de plus pratique et efficace qu'un Androïd formé pour pourchasser ses semblables plus défaillants.

Son taser électrocute l'Androïd voisin qui s'écroule au sol. Tandis que la détective dans son dos boucle la zone du délit, accompagnée de ses deux collègues médiateurs, il finit simplement par devenir plus songeur, se frottant la tempe comme on le lui a appris, jadis.

"Est-ce qu'on la supprime ?"

"Pas encore, elle a demandé un avocat." répond sa supérieure. Il hausse des sourcils, clairement surpris, consent à suivre les ordres. Cette détective, c'est la fille de celui qui l'a élevé, il y a de cela plus de 26 ans.
Devant le regard apeuré de l'Androïd tombée par terre, il pense. Oh oui, peut-être, après tout, qu'il pourrait le lui dire. La psychologique des robots.... ? Il se penche un peu en avant, les pieds de la chaise en équilibre.

"En vrai ? Il me disait que j'étais né déjà parfait."

Un grand sourire aux lèvres. Il range le taser vers sa ceinture.

"J'avais une soeur,. Elle était l'Androïd la plus précieuse de ma vie..." explique-t-il, maintenant qu'il y pense.

Je crois vraiment que je l'aimais, comme la seule famille que j'ai jamais eue.  Ah.
En fin de compte, le traitement qu'il a reçu depuis son réveil l'a peut-être, bel et bien, conduit à ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Mais il me disait que j'étais né déjà parfait... non ?

"On l'embarque. On y va." lui annonce la détective. Coupant court aux traitements internes de son programme, Xerthan se lève de la chaise, qu'il fait élégamment pivoter pour la remettre à l'endroit, là où elle était.

——————————derrière l'écran——————————

Ton petit âge :   32
Ton impression du fofo ? Des suggestions ? :   ma foi c'est un peu space comme lieu mon sergent
Tu l'as connu comment ? :    c'est cap'taine, j'ai cédé à l'appel du TC sous une piqure d'insomnie latente c'est très mal :(
crédits avatar :  Gojo de jujutsu - version cheveux pas blancs
petit mot de fin ! :  drame and bastonnn
Emblème : Xerthan - hunt hunted haunted  I3xw
crédits : 2474
Xerthan
Murmure de Rue
Xerthan
Murmure de Rue

Expérience
: Médiateur
:
Possessions personnelles:
Xerthan - hunt hunted haunted  G15660/1000Xerthan - hunt hunted haunted  G156  (60/1000)
biens débloqués

Revenir en haut Aller en bas

Xerthan - hunt hunted haunted  Empty Re: Xerthan - hunt hunted haunted

Message Mar 6 Aoû - 0:17

Bienvenue chez toooi !  yupii

Rien de nouveau sous le soleil voilé du Dôme, j'adore ta façon d'écrire et j'ai tellement hâte de voir Xerthan évoluer dans cet univers.

Validé chez les médiateurs  ! (je te fais pas l'affront de linker l'annexe sur les métiers...)

Tu possèdes désormais
+ 150 crédits
+ 10 points de réputation

et la petite icone du citoyen de Terra

Xerthan - hunt hunted haunted  I3xw

Atlas te remerciera de venir grossir ses rangs, il paraît que ça pullule à la Cohorte...

« de singuliers éclairs passaient dans ses yeux gris »
Emblème : Xerthan - hunt hunted haunted  I3xwXerthan - hunt hunted haunted  O6w6Xerthan - hunt hunted haunted  Kx1yXerthan - hunt hunted haunted  3nzsXerthan - hunt hunted haunted  Ftv4Xerthan - hunt hunted haunted  LzpuXerthan - hunt hunted haunted  Lantern
crédits : 1840
Lieu d'habitation : Cité du Gouffre (nord)
Anax
Murmure de Rue
Anax
Murmure de Rue

Expérience
: Ingénieur
:
Possessions personnelles:
Xerthan - hunt hunted haunted  G156230/1000Xerthan - hunt hunted haunted  G156  (230/1000)
biens débloqués
LUNETTES À VISION NOCTURNE
Permet de mesurer les infra-rouges (vision nocturne) les spectres de chaleur et de mettre en lumière les empreintes et les fluides.
ENCYCLOPEDIE VIRTUELLE D'INGÉNIERIE
Livre holographique 3D, uniquement trouvable au marché noir ou dans des grandes sociétés du Lys. ( gagne 20% sur toutes actions qui nécessitent de faire appel à de la réflexion.)
ÉTRANGE COLLIER
Une étrange soucoupe ovale de pierre ferreuse, plate, dont la surface est composée d'un métal patiné et écailleux. (gain d'event)
Réputé pour ses talents
Ses services sont réputés dans son quartier 30% de remise sur tout objet rare de la boutique
ORBE STELLAIRE
Dans les toiles du ciel, les probabilités sont infinies. On ne sait jamais quand, mais lors de rares situations, le MJ pourra vous donner le droit de relancer un dés succès qui vous fut malencontreux.
CAPTEUR D'ONDES PORTATIF
Permet de capter toutes sortes d'ondes, y compris les communications échangées via des implants ou des accessoires
FUSIONNEUR D'ONDES RADIO
l'outil permet de diffuser un message sur Terra2 pendant un temps limité (contenu à valider avec le MJ avant diffusion/ temps de diffusion déterminé en fonction d'un score jet de D20)

Revenir en haut Aller en bas