☼ light
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]
Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.
VOTES : 12
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

3 participants

Aller en bas

Êtes-vous POUR ou CONTRE une conséquence physique après exposition à des particules à l'Ouest du fossé, proche de la zone "morte"

Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156100%Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156 100% 
[ 6 ]
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G1560%Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

présence du MJ Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

Message par Jorgën Dim 21 Jan - 17:59

Coucou

je rebondis directement à une idée imaginée par "@Anax, du coup je viens créer un p'tit sondage tout de go.

Qu'en pensez vous si le fossé dans sa zone la plus chargée de particules métalliques, à savoir à l'Ouest, crée des anomalies à force d'exposition ?

Je souligne quelques points :

+ Ca ne sera pas des mutations génétiques, mais des défaillances du corps, que ce soit immunitaire, ou sur certaines cellules, comme les mélanocytes responsables de la production de mélanine

+ Ca pourrait être passager, ou permanant selon la longueur de l'exposition.

+ Ca ne toucherait pas tout le monde, et ça ne concernerait que la zone à la frontière de celle invivable, puisqu'à l'extrême Ouest, sans masque, on ne survit pas bien longtemps. (donc l'Est est moins sujette à ce genre de conséquences)

Je vous laisse voter, et selon le retour je rajouterai ça ou non aux annexes de l'univers de Terra study

_______________________________________________

Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] Olj0
Citoyen
Citoyen

Jorgën
Jorgën

Emblème : Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] I3xw
Messages : 187
crédits : 895
Lieu d'habitation : Passerelle

Expérience
: Médiateur Médiateur
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G15635/1000Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156  (35/1000)

https://terra2.forumactif.com/t23-jorgen

Revenir en haut Aller en bas

présence du MJ Re: Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

Message par Spit'z Dim 21 Jan - 20:29

Personnellement j'ai voté pour. Cela me semble être une très bonne idée cohérente et qui ajoute un peu de BG utile pour le développement de personnage ou même dans le carde de mission. Very Happy
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Spit'z
Spit'z

Emblème : Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] I3xwSuggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] Kx1ySuggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] KdeaSuggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] 3nzs Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] Afid
Messages : 33
crédits : 942

Expérience
: Manouvrier Manouvrier
:
Possessions personelles:
Biens débloqués: 1 charge Rusty (valable 1 tour)
Réputation:
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156130/1000Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156  (130/1000)

Revenir en haut Aller en bas

présence du MJ Re: Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

Message par Roy Lun 22 Jan - 1:08

j'ai voté pour aussi 😁 je trouve que ça rajoute de la richesse dans l'univers
Citoyen
Citoyen

Roy
Roy

Emblème : Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] I3xwSuggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] Fjfg
Messages : 25
crédits : 925
Lieu d'habitation : le Lys

Expérience
: Manouvrier Manouvrier
: Veilleur Veilleur
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G15640/1000Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156  (40/1000)

https://terra2.forumactif.com/t35-roy#74

Revenir en haut Aller en bas

présence du MJ Re: Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

Message par Jorgën Lun 22 Jan - 1:13

de même, je pense qu'on appelle ca l'unanimité   Smile

du coup ça sera rajouté d'ici demain, merci d'avoir pris le temps de voter  I love you

_______________________________________________

Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] Olj0
Citoyen
Citoyen

Jorgën
Jorgën

Emblème : Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] I3xw
Messages : 187
crédits : 895
Lieu d'habitation : Passerelle

Expérience
: Médiateur Médiateur
:
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G15635/1000Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS] G156  (35/1000)

https://terra2.forumactif.com/t23-jorgen

Revenir en haut Aller en bas

présence du MJ Re: Suggestion : les particules fines du fossé dans la zone Ouest et aux alentours [CLOS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum