☼ light
Roy
Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.
VOTES : 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Roy

Aller en bas

Roy  Empty Roy

Message par Roy Mer 21 Sep - 2:50

NOM :    Roy
AGE :  32 ans
SEXE :  masculin
METIER :  homme à tout faire, larbin de la mafia
GROUPE :    atlas
CLASSE SOCIALE:    élevée
* Lieu de vie : le Lys



POSSESSION: Lunettes de soleil




—————HISTOIRE—————

Il fut un temps où tout le monde l'appelait encore Jimmy et où il jouait dans les carcasses des voitures qui échouaient à la cité du gouffre. A l'époque, c'était pas un gosse idiot, et il savait que pour s'en sortir à Terra, il allait devoir se démarquer des autres. Il a commencé jeune à faire de la récup, à tenter de bricoler des trucs, réparer des machins, pour rapporter quelques crédits à sa famille, mais ça marchait pas fort pour lui. Il était pas très doué.
Alors il allait traîner en ville, racontait des histoires larmoyantes aux passants et se faisait parfois offrir un petit quelque chose. Lui et ses copains en ont fait une habitude, à l'époque c'était presque marrant, mais au bout d'un moment ça n'a plus si bien marché, ça non plus.

Il fallait passer un cran au dessus pour avoir quelques miettes, et c'est comme ça qu'ont commencé les petits larcins. Les vols de sac dans le train, dans l'espoir d'y gagner quelques objets un peu précieux, et puis le vol à l'étalage dans les commerces où on les prit rapidement en grippe. C'était bien beau tout ça, de se croire plus malin et tout, ça refaisait peut être une journée, mais ça rapportait pas trop de crédits. En tout cas pas assez. Pas sur le long terme.

Quand même, à force, Jimmy était rudement bien équipé pour un gosse du gouffre. Ses parents évidemment voyaient ça d'un mauvais oeil, leur fils qui se ramenait avec des trucs clairement volés, mais quoi qu'ils essaient avec lui pour en faire un gars réglo, la situation dégénérait et c'était sans cesse le conflit. Jimmy n'était pas un fils unique, il avait cinq soeurs et trois frères alors ses parents au bout d'un moment, lachèrent prise tout simplement et se contentèrent de le tolérer chez eux.
Mais quand Jimmy fut arrêté pour la première fois, et que sa famille dut s'acquitter d'une lourde amende qui les mit sur la paille, ça n'arrangea pas franchement les choses.

Son père lui dit : Jimmy maintenant faut assumer ta connerie, tu vas travailler pour nous rembourser, sinon tu te casses.

Jimmy, qui était encore assez jeune, se plia à cette exigence et parvint à se trouver un petit boulot dans une auberge comme agent de ménage. Evidemment, c'était la merde littéralement, et ça payait mal. Il claqua la porte au bout de trois jours, et ne revint jamais chez lui où on pensait déjà qu'il était bon à rien.

C'était dur, bien sur. Mais Jimmy était un gosse débrouillard. Il s'en sortit.
Il trouva refuge avec des marginaux du gouffre et fit plus ample connaissance avec la Brèche où une fois introduit, finalement, au sein d'un réseau régulier, il était facile de revendre tout et n'importe quoi.


Après quelques années, devenu adulte, Jimmy trouva le bon filon. Pas mal de riches du Nid de Coucou étaient prêts à payer généreusement pour un peu de compagnie, et Jimmy au fond, du moment que ça le sortait du gouffre, ça lui allait. C'est comme ça qu'il commença bientôt à fréquenter le Lys, où il fit d'ailleurs très bonne figure. Il était jeune, charmant, élégant, adaptable, savait flatter qui il fallait, et ça lui vallut bientôt de passer presque tout son temps là-bas, aux frais des autres.

- Tu sais Jimmy, tu pourrais te faire beaucoup plus d'argent si tu voulais.
- Mouai, je sais ... Les trucs tordus, j'ai eu ma dose quand même ...
- J'veux dire, tu vaux mieux que ça, non ? T'es pas bête, tu présentes bien ... Moi j'aurais bien besoin d'un gars comme toi pour aller régler quelques affaires avec des clients ... Tu saurais leur parler, leur faire comprendre le message, tu vois ?

Jimmy ne voyait pas vraiment, en fait, mais au fond c'était vrai qu'il avait sans doute fait le tour de sa carrière d'escort et il était pas contre découvrir de nouveaux horizons, surtout si c'était encore plus lucratif.

- En plus, tu rencontrerais des gens qui sont dans le business, et moi je te vois bien là-dedans Jimmy. T'as un truc, pas comme la plupart de ceux qui viennent ici pour s'amuser et profiter. Ecoute, prends ma carte, tiens. Pour l'instant, je suis très occupé, mais tu sais quoi ? Quand tu seras prêt appelle moi, et j'essaierai de te trouver un petit truc sympa à faire, juste pour toi.

Ca ne prit pas longtemps pour que le piège se referme. Quelques semaines après cette entrevue avec un grand de la Mafia, Jimmy, qui allait commencer à se faire appeler Roy, jouait les apprentis créanciers un peu partout dans la cité, revenait comme un prince à la Brèche avec deux ou trois costauds pour des accords à négocier, mais tout ça c'était un peu trop beau et forcément un jour ça a mal tourné.

- J'te remercie de tout ce que t'as fait pour moi ; mais moi je vais arrêter ...
- Ah bon ...?
- Après ce qu'il s'est passé je me dis que c'est pas fait pour moi ...
- Comment-ça ?
- Comment dire ... C'est trop de responsabilités, c'est trop compliqué ...
- Attends Jimmy, attends ; tu sais que tu peux compter sur moi, pas vrai ?
- Oui ça je sais mais ...
- Mais quoi ? Qu'est ce que tu veux ? (il pose une main paternelle sur son épaule) T'es fait pour ça, Jimmy, et puis c'est la famille, on la quitte pas comme ça sa famille, si Jimmy ? Il te plaît pas, ton appartement ? T'inquiètes pas pour ce qui est arrivé l'autre jour, je vais envoyer un de mes gars et ça n'arrivera plus, ça leur apprendra qu'il faut pas toucher un cheveux de mon Jimmy, pas vrai ? Allez, reprends-toi
- Qu'est ce que tu vas leur faire ... ?
- Te soucie pas de ça, ils auront ce qu'ils méritent ; tu sais Jimmy, c'est nous la justice, ici bas, tu crois pas ? Tout ce qu'on fait, c'est ça qui fait marcher l'économie ; sans nous, cette ville, tu crois qu'elle aurait gagné autant de prestige ? Tu crois que c'est l'Elite qui fait fonctionner la cité ? Nan Jimmy, pour faire tout ça, il faut être là maintenant, et faut avoir de l'ambition ; mais tu crois que tous dans leur petit monde ils vont faire ce qu'il faut pour que la vie soit meilleure à Terra ? Bien sûr que non, c'est pour ça que tu dois pas raccrocher Jimmy, t'es mieux que ces gens là ; et moi j'ai des grands projets, tu sais, et j'veux que tu sois dans mes rangs pour les réaliser avec moi, à mes côtés. T'es jeune, t'es insouciant, tu crois que tu vas pouvoir reprendre ta vie là où tu l'as laissée, mais tu sais ce qui te manquera toujours ? Le Pouvoir ! Moi, j'ai du pouvoir Jimmy. Et plus tu vas travailler avec moi, plus tu vas en avoir aussi, du pouvoir ; et t'auras plus à te soucier des bagarres dans la brèche parce qu'un jour ça sera toi la brèche, tu comprends ? Allez va, prends toi quelques jours et si tu doutes encore, tu m'appelles, d'accord ? Tu viens me voir ici, et puis si tu viens pas, c'est moi qui viendrai à toi, t'as bien compris ?  




—————DESCRIPTION MENTALE ET PHYSIQUE—————

C'est le gendre idéal, bien sûr. Séduisant, en apparence sur de lui, poli, propre, capable d'aligner trois mots à la suite de manière cohérente ... Il fait bonne impression. Il aime bien d'ailleurs être un peu le chouchou là où il passe, sans doute que ça comble ses carrences affectives ...
Quelque chose de sincère chez lui inspire confiance, mais sans dire que c'est une façade, c'est un poil calculé. Il est quand même manipulateur et très conscient de son image ; c'est son principal atout. Il n'est pas tellement superficiel, c'est d'ailleurs un être profondément anxieux en proie à des doutes terribles et à un sentiment croissant d'illégitimité. Cependant, il parvient à se nourir de tout ce stress, qui est comme une part très importante de lui même qu'il refuse de lâcher. Il est sur le fil en permanence, clairement, mais aussi doté d'une forte intuition qui lui apporte l'assurance intime de pouvoir mener sa barque au bon endroit, quitte à s'écraser autant de fois que nécessaire devant les bonnes personnes. Tant qu'il y a de la vie ...
Flatteur, magouilleur, menteur, il est aussi loyal, méticuleux et prudent.

1m80 - cheveux bruns - yeux bleus
signe distincitf : des tatouages de cyborg sur le visage, le cou, et presque toute la moitié gauche du corps.


Ton petit âge :   32
Ton impression du fofo ? Des suggestions ? : awesome génial trop beau !!!! tu crois que ça serait possible qu'il pète des paillettes aussi ?     il est magnifique ce forum : ) bien ouéj.
Tu l'as connu comment ? :    un drôle de chat m'a dit qu'il avait un ptit projet ...
crédits avatar :   @tahraart
petit mot de fin !   longue vie au roi.
Citoyen
Citoyen

Roy
Roy

Emblème : Roy  I3xwRoy  Fjfg
Messages : 25
crédits : 911
Lieu d'habitation : le Lys

Expérience
: Manouvrier Manouvrier
: Veilleur Veilleur
Possessions personelles:
Biens débloqués:
Réputation:
Roy  G15640/1000Roy  G156  (40/1000)

https://terra2.forumactif.com/t35-roy#74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum