☼ light
Prédéfinis d'Anita
Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra
/!

Tu te trouves ici sur un forum RPG au thème dystopique, sci-fi, et post-apocalypse dont les textes/représentations peuvent être sombres, violents et comporter un langage vulgaire ne convenant pas au moins de 16 ans et aux personnes sensibles. En restant sur cette page, tu confirmes avoir 16 ans ou plus/ et confirme avoir pleine conscience du contenu que tu risquerais de lire/voir.
VOTES : 12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prédéfinis d'Anita

Aller en bas

Prédéfinis d'Anita Empty Prédéfinis d'Anita

Message par Anita Jeu 11 Jan - 19:57

Prédéfinis d'Anita 7cc2893f781ba8953906fe7c6a40f014
@nagafujiriku img

"C'est possible, c'est toujours possible. Tant que c'est accessible à ta condition, c'est possible ?
C'est possible... Mais difficile : de briser cette glace qui renvoie ton propre reflet.
Incapable de changer ta routine, si rassurante... bien...
Alors continue de rêver l'ami... Moi, j'avance, de l'autre côté"





Listes des predefs

Altaïr: (libre) c'est un nom d'emprunt qu'il se serait donné pour rejeter son ancienne identité, mais si vous préférez qu'il garde son vrai prénom, à votre guise, pareil pour le choix du prénom, faites-vous plaisir.

C'est un gars issu du "si prestigieux" quartier du Lys, né dans une riche famille. Il a plus ou moins passé le début de sa vie à apprendre le combat, surtout à l'arme blanche. Son but était de devenir Protecteur, puis il se serait passé quelque chose dans sa vie qui aurait fait s'écrouler son idéologie : il aurait compris qu'il n'y avait pas de bonté véritable, que protecteur est juste un titre honorifique bourré d'hypocrisie. Comme c'est un objet rare, l'épée de sa famille lui a été refusée après qu'il se soit détourné du prestige qui tenait tant à ses parents. C'est un homme modeste, mais profondément dégouté par la société. Il se bat bien, à ce titre je le voyais bien avoir environ 35 ans, pour coller avec la logique temporelle avec sa rencontre avec Anita.
C'est lui qui aurait entrainé Anita quand elle était ado, lui montrer comment se battre etc
Après leur chemin se serait vite séparé, quand il aurait capté au fil des années la nature vraiment dérangeante d'Anita.
Je vous mentirais en vous disant qu'elle le porte dans son coeur, je crois au contraire que sa mort lui ferait plaisir (oui non que dire, Anita c'est la cata niveau empathie parfois hihi) Disons que le voir terrassé par ses doutes lui prouverait qu'elle l'a finalement dépassé en terme de réussite. (parce qu'il reste plus doué qu'elle en combat, c'est in-dé-nia-ble)
(si vous voulez en voir plus sur le combat réaliste au sabre, j'aime beaucoup cette vidéo)

Je l'imaginais avec des tatouages sur le visage, d'autant que sa famille déteste ça, c'est pas bien vu dans sa propre lignée, donc pour bien les faire chier, il s'est "encré" ce message fort sur sa face, oui c'est un peu radical m'enfin

Il serait veilleur, du coup. -refusant d'aller plus loin niveau métier. Bien sûr, ça peut changer si vous le voulez. Allez savoir pourquoi il changerait d'avis... vous le sauriez peut-être mieux que moi ? Very Happy
Pour l'image, j'avais pas d'idée hyyyyper concise, hormis qu'il serait métis, son père ou sa mère d'origine chinoise et l'autre russe mais ayant perdu la langue, cela dit une piste visuelle si ça peut vous inspirer, ça reste à votre convenance

pistes visuelles :

Prédéfinis d'Anita 6ff4abd3a83a51782c2d87d68e0984ae

artiste : sesamefruit

------




Cyrea (libre) Alors ça c'est un perso , très , très particulier j'en conviens !

Cyrea est un robot à l'aspect incroyablement humain. Elle aurait été abandonnée par l'Elite, supposément, comme un peu tous les robots hyper avancés. Donc elle ne sait pas d'où elle vient, ni ce qu'elle fout là. EN REVANCHE, elle a quelque chose de chouette. Elle possède la capacité de créer des hallucinations/illusions. Pour ça, il faut qu'elle touche un humain ou un theri (ça marche pas sur les robots ) pour envoyer des p'tites ondes électriques dans leur encéphale et troubler la zone qui contrôle la vision. Et... elle adore ça. Niveau personnalité, je l'imaginais plutôt "hors norme" loin des comportements humains qui, pour elle, ne font pas trop sens.

Honnêtement, je vous laisse carte blanche pour la dépeindre, et la visualiser à votre façon, différemment si vous le souhaitez,  sentez-vous libre !

pistes visuelles :

Prédéfinis d'Anita B3b7b1b846541ef910382c46f19b8ba3Prédéfinis d'Anita 344577e2ac65f14a444cdc262f945a17Prédéfinis d'Anita 338e1f0823732959b3cf48c72606855b

artiste :IA ,Oblirea et dernière artiste inconnu (j'ai écumé le net, en vain)

------

Berserak: (pris) c'est un robot ou un humain, au choix, qui utilise un système d'hologramme pour représenter une petite fille qu'il aurait perdue (à vous de voir comment)  Comment fonctionne ce système d'hologramme ? Je pensais, le plus probable, à un implant dans son cerveau (comment il l'a eu, c'est à votre expectation mais si vous bâchez n'hésitez pas à m'en parler j'avais quelques pistes). Je visualisais assez une quête de vengeance.
Cette enfant l'accompagne, le prévient du danger, à ses yeux j'imagine qu'il s'y raccroche pour ne pas perdre tout son esprit. C'est un personnage à l'histoire triste mais poignante.  Je voyais bien cette petite fille n'être que la représentation du subconscient de Berserak.

pistes visuelles :

Prédéfinis d'Anita Sdyf

artiste :Ismail Inceoglu (un superbe artiste, à ne pas louper)


------

Eros: (libre) c'est un perso qui me tient particulièrement à coeur. Quelqu'un de complexe, fauchard et manipulateur, mais capable d'aimer son prochain... si tant est qu'il lui reste fidèle.
Agé de 56 ans, c'est un chef d'orchestre, son métier serait acquéreur : faut que je vous explique la subtilité. Eros veut devenir Sage de la Cité. Il adore le respect, la belle notoriété, mais par en dessous, il ferait des choses bien officieuses et n'hésiterait pas à traiter avec la pègre. Un grand joueur d'échec, bien flippant... vous n'imaginez pas de quoi il serait capable pour maintenir son pouvoir dans la cité... ou peut-être que si, justement ?  Smile

Il embaucherait Anita, si ça vous botte. Pour être tout à fait honnête, elle pourrait lui vouer un respect qu'elle n'a pas l'habitude d'offrir aisément. De quoi bien s'amuser en perspective ! Pour plus détails, j'ai un large film dans ma tête, du personnage, de sa complexité crasse, par besoin de plus d'horizon imaginaire on peut en discuter longuement. (non vraiment, qu'est-ce que j'adore ce perso pfiou...  Very Happy )


Prédéfinis d'Anita 60fa9505a5af3ae900e958375976c148Prédéfinis d'Anita 900f888e0a84899ad5dedced7abe3f35Prédéfinis d'Anita 22664aae7a3177d0a1acf336c4186125

artiste :Renata Brzozowska,  Christian Alzmann Studios, Yuliya Litvinova


Je suis vraiment pour la liberté de création et d'écriture, aussi l'important c'est que vous puissiez vous amuser avec eux. Si vous avez des questions, bien sûr j'suis dispo pour en discuter,
peut-être à très vite sous le dôme !

_______________________________________________

Prédéfinis d'Anita Ikbb
"Si nous comprenons les mécanismes et les mobiles propres au fonctionnement de l'esprit de groupe, il devient possible de contrôler et d'embrigader les masses selon notre volonté et sans qu'elles en prennent conscience." - bernays
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Anita
Anita

Emblème : Prédéfinis d'Anita I3xwPrédéfinis d'Anita 1oc1Prédéfinis d'Anita 3nc6Prédéfinis d'Anita Wyiq
Messages : 153
crédits : 1787
Lieu d'habitation : Nid de Coucou

Expérience
: Acquéreur Acquéreur
: Veilleur Veilleur
Possessions personelles:
Biens débloqués: Arbalète, tir semi-automatisé // Sabre
Réputation:
Prédéfinis d'Anita G156270/1000Prédéfinis d'Anita G156  (270/1000)

https://terra2.forumactif.com/t78-anita#248

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis d'Anita Empty Re: Prédéfinis d'Anita

Message par Anita Ven 9 Fév - 14:59

(bon ben je m'octroie le deuxième message alloué pour y mettre mes idées de pré-liens)

Mentor : combat à mains nues: (libre)

Prédéfinis d'Anita F047ecb16c7c63aed4be62f1af907da0

Je cherche un perso qui aurait des très bonnes connaissances en close combat . Anita est assez ok niveau combat arme blanche (avant tout combat de sabre, même si elle en a pas encore) dû à son entrainement intensif à ce sujet quand depuis l'enfance, mais franchement elle est en deçà de tout niveau combat à mains nues, ses connaissances relèvent plutôt du krav maga, histoire de se défendre/désarmer, et ça concerne juste les bases (niveau I et II) et pour l'attaque à mains nues elle est franchement nulle.
Ca pourrait être un échange, elle apprend le combat au sabre, et en échange on lui apprend le combat offensif à mains nues, ou alors moyennant crédits.
Comme elle a failli crever dans le fossé, captant son manque de pratique sans une arme, je pensais qu'elle ferait appel à un ancien boxeur qui a bifurqué vers le close combat, mais celui-ci finira par refuser de l'entrainer plus longtemps (pask'Anita est le synonyme de tout ce qu'il peut pas se carrer dans le pif) Il lui donnerait le contact de quelqu'un qu'il connait : qui serait du coup votre perso. J'imaginais le Close Quarter Combat, parce que je trouve que c'est le plus efficace en terme d'attaque rapide offensive mais ça pourrait être un autre enseignement de combat à mains nues : si ça vous botte plus ( Le TIOR, Rukopashnii boi, combat 56, la poursuite plus poussée du krav-maga ou même quelque chose que votre perso aurait lui même développé, on ira pas s'épancher sur de la théorie)

Si vous aimez écrire des combats, ça pourrait initier de chouettes scènes de castagne, en plus Anita est faite comme une allumette alors c'est pas DU TOUT par sa force physique qu'elle saura briller  ! Shocked

_______________________________________________

Prédéfinis d'Anita Ikbb
"Si nous comprenons les mécanismes et les mobiles propres au fonctionnement de l'esprit de groupe, il devient possible de contrôler et d'embrigader les masses selon notre volonté et sans qu'elles en prennent conscience." - bernays
Murmure de Rue
Murmure de Rue

Anita
Anita

Emblème : Prédéfinis d'Anita I3xwPrédéfinis d'Anita 1oc1Prédéfinis d'Anita 3nc6Prédéfinis d'Anita Wyiq
Messages : 153
crédits : 1787
Lieu d'habitation : Nid de Coucou

Expérience
: Acquéreur Acquéreur
: Veilleur Veilleur
Possessions personelles:
Biens débloqués: Arbalète, tir semi-automatisé // Sabre
Réputation:
Prédéfinis d'Anita G156270/1000Prédéfinis d'Anita G156  (270/1000)

https://terra2.forumactif.com/t78-anita#248

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum