Act of War
Act of War
ACT OF WAR
feat.Jason
18/06/8204, Le Lys. 23:04.
La grande tour de la corporation BlackThorn se dressait fièrement au milieu de la tempête qui balayait le dôme, cette nuit là. Une pluie battante, fouettait les passants qui avaient déserté les rues pour se réfugier chez eux, bien à l'abri. Les éclairs zêbraient le faux ciel, illuminant les cieux lorsqu'un éclair faisait son apparition.
Mais au coeur de cette tempête, plus haut, en montant le long des étages de la tour de verre et d'acier, une silhouette entièrement vêtue de noir pouvait être visible, pour peu qu'on sache où chercher: un inconnu, vêtu entièrement de noir, des pieds à la tête, grimpait les étages en se servant de la pluie comme couverture. Un homme qui ne semblait pas réaliser qu'au moindre faux pas, la sentence serait brutale, et définitive.
L'effort était considérable, et tel un ninja, l'inconnu se hissa finalement sur une sorte de balcon donnant accès à un petit jardin où les employés pouvaient sortir pour faire une pause. Le trentième étage, enfin...
A bout de souffle, il se dirigea vers une fenêtre, un peu à distance du parc, où il se souvenait que les patrouilles de gardes étaient moins présentes. Du moins, c'était ainsi lorsqu'il était jeune. Mieux valait espérer que c'était toujours ainsi, aujourd'hui...
Il retira enfin sa cagoule trempée, désireux de souffler un peu, et la posa à côté de lui: Jason. L'ancien originaire du Lys était de retour pour une visite à la maison mère, mais il n'était visiblement pas attendu, au vu du chemin hautement risqué qu'il avait emprunté pour arriver jusque là.
Il tira un petit objet de forme de circulaire de sa poche, et le posa sur le verre, avant d'appuyer sur un bouton, au milieu de l'objet. Aussitôt, il sembla se coller au verre, et deux petites en ancier apparurent en haut et en bas. Le ténébreux se recula de quelques pas, en observant la scène, s'attendant visiblement à cela. Deux petits lasers se mirent alors à découper lentement le verre de façon concentrique, lentement, mais silencieusement. Rock patienta une poignée de minutes et se rapprocha du verre lorsque l'opération sembla sur le point de se terminer. Les deux pattes se rejoignirent pour former une poignée, et le brun put ainsi extraire le bout de verre épais découpé sans aucun bruit avant de le déposer au sol. Il récupéra ensuite l'objet utilisa qui se replia dans sa forme initiale, et ouvrit la fenêtre en passant la main par le trou découpé, lui ouvrant ainsi la voie vers les bureaux supérieurs.
Avec d'infimes précautions, il se déplaça sur la pointe des pieds, évitant la ronde d'un garde visiblement épuisé, et pas franchement alerte. Il tourna ensuite un autre couloir, et reconnut aussitôt la porte avant même de lire le nom dessus: Reynarth. Il inspira profondément, comme si le simple fait d'entrer dans cet endroit souvent occupé par son père était une source de stress pour lui, et ouvrit doucement la porte, avant d'entrer, et de refermer derrière lui. La pièce était plongée dans le noir, et il n'alluma pas, se contentant d'enfiler ses lunettes à vision nocturne. De toute façon, il savait où il allait...
Il s'approcha et s'immobilisa au milieu de la pièce, en faisant face à l'immense bureau de son père, et au grand fauteuil en cuir noir allant avec. Mais contre toute attente, ce n'est pas par là qu'il se dirigea, mais vers une grande bibliothèque, sur le côté du bureau. Il retira toute une série de livres qu'il déposa sur le sol en évitant de faire du bruit, et découvrit ainsi la cachette parfaitement dissimulée d'un coffre fort, dont lui avait parlé sa mère, peu de temps avant de mourir. Il n'avait pas le code, mais il avait de quoi l'ouvrir...
Il fouilla à nouveau dans le sac qu'il avait amené avec lui, et en retira un étrange objet ressemblant à une clé USB. Il chercha l'entrée correspondante, quelque part, sur le coffre, et inséra la clé contenant un malware spécialement fabriqué par Mei pour l'occasion.
Finalement, il expira, et s'effondra au sol, sur les fesses: il avait besoin de récupérer de grimpette interminable sous la pluie, et de toute façon le virus allait prendre quelques minutes à faire effet. Il en vint à s'allonger au sol, sur le dos, tout en fixant le plafond, en attendant le déclic caractéristique, qui ne tarda plus à se manifester. Aussitôt, Jason se releva, et récupéra la clé, avant d'ouvrir le coffre, qui n'était en fait qu'un accès vers des serveurs totalement sécurisés ne pouvant être accédés que d'ici. Le papier n'existait plus... En tout cas, pas pour Reynarth...
Aussitôt, le brun sortit un disque dur qu'il brancha à la connexion sécurisée, et commença les transferts l'intéressant, à la fois pour Anita et pour Ely. C'est alors qu'il entendit un bruit de pas assez proche qui le surprit, et il se tourna un peu rapidement, négligeant ainsi la bibliothèque sur le côté, et surtout... le vase posé dessus...
Celui ci fut bousculé par ce geste malheureux et se brisa au sol dans un fracas épouvantable.
- Et merde ! Jura le ténébreux entre ses dents.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit:
- Monsieur ? Je ne savais pas que vous étiez encore l...
L'enquêteur fixa le vieux garde qu'il reconnut à sa grande horreur, pour l'avoir souvent croisé lorsqu'il était enfant et adolescent.
- Jason ? Lança t'il sans le quitter du regard comme s'il n'en croyait pas ses yeux.
Le cerveau de ce dernier sembla sur le point d'exploser. Son regard fuyant observa le transfert de fichiers du coin de l'oeil avant de se tourner vers le gardien de nuit. Il ne pouvait pas laisser de témoin... Il n'allait pas avoir le choix...
- Qu'est ce que tu fais ici, dans le bureau de ton père ?
Il observa le coffre ouvert, derrière Jason, et la lueur au fond de ses yeux se modifia. Il sembla comprendre à son tour que ce n'était plus le jeune enfant futur héritier de BlackThorn qui se trouvait en face de lui. Douze ans s'étaient écoulés, et il avait disparu. Ce n'était pas quelque chose qui pouvait s'effacer si facilement.
Un silence étouffant s'installa entre les deux hommes, chacun jaugeant l'autre, n'osant pas faire le premier pas, ne souhaitant pas faire le premier pas non plus, manifestement. Mais quelqu'un d'autre décida pour eux lorsque le transfert se termina:
- Transfert effectué, annonça une voix féminine et polie, mais terriblement inhumaine.
Dwayne fixa Jason après avoir entendu l'annonce: transfert ? Des données volées ? Il ne pouvait pas laisser faire une telle chose, même par ce jeune homme qu'il avait connu toute sa vie.
Il tenta de dégainer mais le brun fut plus rapide que lui. Un seul coup, à la tête, et Dwayne s'effondra au sol, alors que le ténébreux tentait de calmer son souffle rauque.
Rapidement, il chassa un goutte de sueur qui avait perlé le long de sa joue avant de rengainer. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que d'autres ne se rendent compte de quelque chose... Il récupéra ses affaires et les remit dans son sac en catastrophe avant de quitter les lieux sans même refermer le coffre. De toute façon, le corps de Dwayne serait retrouvé. Il ne pouvait plus rien y faire.
- Je suis vraiment désolé... Je n'avais pas le choix... murmura Jason en passant tout près de son corps.
_______________________________________________
Emblème :
Messages : 127
crédits : 2510
Messages : 127
crédits : 2510
Jason
Réputé
biens débloqués
LUNETTES À VISION NOCTURNE
Permet de mesurer les infra-rouges (vision nocturne) les spectres de chaleur et de mettre en lumière les empreintes et les fluides.
BOUSSOLE
On ne sait jamais quand, mais lors de rares situations du MJ, un dés chiffre D100 pourra vous être demandé d'être lancé. Celui-ci devra tomber entre 1 et 10 pour vous offrir un succès automatique.
CHAMP DE FORCE PROTECTEUR
valable 2 tours -- permet de se protéger des attaques physiques, d'armes blanches ou/et à feu. Ne permet pas de frapper ou tirer au travers.
PISTOLET LASER DE BASE
Arme de policier de rang II : 15 tirs avant décharge
FUSIL À POMPE IMO
Lourd mais résistant, noir ou bleu foncé, rare en circulation : 6 tirs possibles.
COUTEAU "REQUIN DÉVOREUR"
Sa seconde lame cachée dans la première est un verre coupant renforcé qui peut découper les métaux peu épais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum